Thérapie Psycho-Corporelle

Notre Corps ne ment jamais, il exprime par des tensions, des douleurs, des maladies ce qu'il vit réellement au quotidien. Il est le réceptacle d'émotions, de stress non exprimés qui se sont imprimés dans ses tissus, ses os, ses cellules.

Notre Corps est un bon parent, il porte ces symptomes jusqu'à ce que nous soyons en capacité de les "travailler" physiquement et psychiquement.

Notre Corps est notre meilleur allié, il porte en mémoire "cachée en évidence" à la fois le VÉCU et LA SOLUTION de nos problèmes.

Notre Corps sait ce qu'il a vécu quand bien même l"émotion enfermée, enkystée, daterait de la période pré-natale. Il garde ses traumas dans ses cellules (car trop souffrant pour être exprimé à l'âge où c'est arrivé) et quand il les exprime notre seul travail consiste à savoir l'écouter et l'entendre et je peux pous aider à interpréter.

Ce massage "Thérapie-PsychoCorporelle" est un massage Holistique (Corps-Esprit), grâce au massage Thaï l'énergie du corps circule de nouveau  et les émotions qui empêchaient le bon fonctionnement énergétique deviennent alors plus fluides et peuvent être traitées avec un aspect de la Gestalt Thérapie.

Un rdv d'une heure (ou d'une heure et demie) peut déjà apporter des améliorations ressenties mais un cursus de 3 séances est conseillé afin d'apprécier le bien-être et la qualité du travaill effectué Corps-Esprit.

 

 

Muriel Troïanowski, Praticienne en massages et techniques bien-être, Créatrice de Couleur Massage.

Capture dcran 2017 01 10  15.17.15
Diplômée de l’école Thaï Traditional Medical Services Society de Thaïlande, je me forme au massage Ayurvédique dans une école française agréée de la Fédération Française de Massage Bien-Être. Je me spécialise sur le massage Couleur Vitalisant
 par le biais d’Altéarah Biopulse Formation. En parallèle depuis 2010, je me forme à la Sophrologie-Sophrothérapie à Toulon puis à Gap et grâce à la Gestalt, je développe mes compétences en Relation d’Aide, je suis aujourd'hui Psycho-Praticienne Corps-Esprit.

Mon approche holistique (écoute du Corps ET de l’Esprit) m’amène à prendre soin de l’autre, sentir et apaiser en douceur ses maux du corps, à transformer son stress. Tenir compte des besoins de chaque individu, suivre mes ressentis pour offrir le meilleur du massage : ce don de soi que j’ai toujours eu à cœur de transmettre à mon entourage personnel et professionnel, j’ai décidé de vous l’offrir en créant Couleur Massage.

Alors n’hésitez pas à me contacter pour un échange, un conseil ou pour un premier rendez-vous avec moi mais surtout avec vous !