Mes Massages

Massage Thaï

massage-thai

Le massage traditionnel thaï est un massage très complet qui de par le pétrissage des muscles détend, dénoue les blocages et les tensions musculaires, équilibre et fait circuler l’énergie amenant l’harmonie tant sur le plan physique que mental. Le recours à la digitopuncture2 permet de rééquilibrer le Qi, c'est-à-dire l'énergie vitale.

Cette pratique stimule la circulation sanguine et les étirements inspirés du yoga améliorent la fluidité et l'aisance corporelle. Idéal pour les personnes stressées, en recherche de mieux-être physique, coupées d’elles-mêmes ou bloquées sur une partie du corps ou tout simplement en action préventive.

2) Pression par les doigts sur les méridiens d'acupuncture.

Muriel Troïanowski, Praticienne en massages et techniques bien-être, Créatrice de Couleur Massage.

Capture dcran 2017 01 10  15.17.15
Diplômée de l’école Thaï Traditional Medical Services Society de Thaïlande, je me forme au massage Ayurvédique dans une école française agréée de la Fédération Française de Massage Bien-Être. Je me spécialise sur le massage Couleur Vitalisant
 par le biais d’Altéarah Biopulse Formation. En parallèle depuis 2010, je me forme à la Sophrologie-Sophrothérapie à Toulon puis à Gap et grâce à la Gestalt, je développe mes compétences en Relation d’Aide, je suis aujourd'hui Psycho-Praticienne Corps-Esprit.

Mon approche holistique (écoute du Corps ET de l’Esprit) m’amène à prendre soin de l’autre, sentir et apaiser en douceur ses maux du corps, à transformer son stress. Tenir compte des besoins de chaque individu, suivre mes ressentis pour offrir le meilleur du massage : ce don de soi que j’ai toujours eu à cœur de transmettre à mon entourage personnel et professionnel, j’ai décidé de vous l’offrir en créant Couleur Massage.

Alors n’hésitez pas à me contacter pour un échange, un conseil ou pour un premier rendez-vous avec moi mais surtout avec vous !